Vous avez trouvé un objet avec un code BTO ?

Contactez sans attendre le propriétaire de cet objet.
Nous vous offrirons un code BTO afin de vous remerciez pour la restitution de cet objet.

Questions fréquentes


Comment fonctionnent les codes BTO ?

Après l'enregistrement de vos codes BTO dans votre compte, il vous suffira d'attacher un badge à votre porte clés, dans votre portefeuille ou à tout objet suceptible d'être perdu.
Si vous perdez malheureusment cet objet, la personne qui le trouvera pourra via notre site vous contacter afin de vous restituer l'objet.

Combien de temps est valide un code BTO ?

Nos codes sont valides 2 ans à partir de l'enregsitrement sur notre site. Il vous est possible après cette période de prolonger le code pour 2 années supplémentaires.
Vous serez averti par mail un mois avant la fin de validité.

Une personne trouvant mon objet perdu aura t elle accès à mes données de contacts ?

Non, aucune de vos données ne sera transmise à cette personne. Lorsque quelqu'un envoie un message via notre site, vous recevrez automtiquement un SMS vous avertissant que votre objet a été retrouvé.
Cette personne pourra via notre site vous envoyer un message et ses coordonnées afin que vous puissiez la contacter selon la méthode votre choix. L'ensemble des messages envoyés par l'intermédiare de notre site sont archivés et accessible depuis votre compte afin de garder une trace de toute communication.

Je suis un indépendant ou une PME, Ce produit peut il être personalisé (logo, forme, couleur, ...) afin de pouvoir être distribué à mes clients ?

Oui, nous proposons des packages B2B vous permettant d'offrir à vos clients des codes BTO à vos couleurs et avec votre logo.
Vous pouvez, par exemple, attacher vos cartes de fidèlité à nos codes tout en offrant le service BTO à vos clients.

Plus d'info

;